Politique sur les retours

Politique sur les retours2019-09-13T22:51:05+00:00

100% remboursé si vous n’êtes pas satisfait.

Les restrictions suivantes s’appliquent aux produits qui sont spécifiquement couverts par notre politique de retour. La non-adhésion à ces conditions entrainera l’annulation de la garantie. Afin d’organiser un remboursement, le client doit nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact dans les 7 jours suivants la réception de sa commande et faire une requête de remboursement. L’adresse de retour sera indiquée après nous avoir contacté.

(1) Au-delà de 7 jours à réception de la commande, aucune réclamation ne sera prise en compte.

(2) Le produit reçu, n’incluant pas les quantités consommées pour l’essai, doit nous être retourné. Lors d’un retour, couvert par notre assurance “satisfait ou remboursé”, merci de suivre ces étapes :

(a) Renvoyez le reste du produit dans un sachet adapté prévenant toute perte de produit. Merci de bien vouloir également nous retourner tout packaging reçu avec votre commande (emballage des produits, emballage extérieur).

(b) Nous nous attendons à recevoir les produits en bon état. De même, les produits ne doivent pas avoir été utilisés excessivement. Les produits retournés qui seront soupçonnés de contre-façon ou de mauvaise utilisation ne seront pas acceptés.

(c) Insérez un message à notre attention nous expliquant les raisons de votre renvoi et la façon dont vous avez utilisé le produit. Merci d’inclure le nom du produit et tout résultat inattendu. Nous offrons la garantie de retour à nos frais et nous attendons à ce que nos utilisateurs prennent le temps de nous décrire en détail les problèmes rencontrés.

Un remboursement complet des produits commandés est offert. Nous n’offrons toutefois pas de remboursement sur les frais de ports. Les éléments renvoyés doivent l’être par UPS suivi et des informations de suivi doivent être inclus à votre retour afin que nous puissions identifier et rembourser votre commande.

Merci de nous envoyer un e-mail incluant les codes de tracking et votre numéro de commande. flightamsfrance@gmail.com.

Si les produits ne sont pas renvoyés pas UPS nous ne pourrons pas identifier votre commande et la rembourser. Si vous nous renvoyez les produits sans numéro de suivi, nous considérerons que ceux-ci n’ont jamais été envoyés et aucun remboursement ne sera effectué.

Nous nous réservons le droit d’annuler notre garantie en cas d’abus.